ASSE : Lille même avec Joe Cole n’a aucune chance
La rédaction

Saint-Etienne-Lille, c'est l'une des affiches de la 5e journée de Ligue 1. Et voici les raisons de la défaite annoncée du champion de France sur la pelouse des Verts.

Auteur d’une seule défaite depuis le début de saison (2-1 à Sochaux, 4e j.), Saint-Etienne accueille en pleine confiance le champion de France lillois, notamment après sa belle victoire en Coupe de la Ligue contre Bordeaux (3-1). Si Lille a enfin démarré sa saison avec deux victoires dont la dernière face à Marseille (3-2), pour la plupart d’entre vous, le champion de France devrait chuter dans le Chaudron stéphanois. Ainsi pour 36 % la bonne dynamique des Verts devraient leur offrir logiquement la victoire. Saint-Etienne a d’ailleurs gagné ses deux matchs disputés à domicile et effectue un début de saison dans la lignée de l’exercice précédent. Autre raison invoquée pour donner les Stéphanois gagnants : la muraille Stéphane Ruffier. Pour 25 % des sondés, le gardien des Verts devrait écœurer les attaquants lillois malgré le réveil et le doublé de Moussa Sow dernièrement face à Marseille.

Quelques uns de vos commentaires

oepen : Non, il leur manque Malbranque, le malheureux, le plus grand joueur de la L1. Sans lui, l'ASSE est nulle et jouera sûrement en L2 la saison prochaine