Si l’ASSE a fait le job en s’imposant devant Valenciennes sur le terrain (1-0), les Verts ont également gagné le match des tribunes face aux supporters nordistes. Avec une bonne dose d'humour à la clé.
Conscients que leurs favoris pouvaient prendre la tête de la Ligue 1 en cas de victoire (ce qu’ils n’ont pas manqué de faire), les supporters des Verts s’étaient mis au diapason de leur équipe en s’armant de plusieurs banderoles hilarantes. Le 10 Sport vous en a d’ailleurs fait découvrir une sur Facebook aussitôt le match ASSE-Valenciennes terminé, celle qui mettait en avant les frites en plastique agitées en tribunes sous le message « Ne perdez pas le Nord, fritez-les !!! »
Un créneau : la frite Très inspirés, les supporters ont surfé sur un créneau porteur dans le Nord : celui de la frite. Nos confrères de furania nous le démontrent avec plusieurs banderoles hilarantes. Avec des messages comme « Envoyez la sauce », « Cassez la baraque » et « Non aux frites bizness », le concept semble éculé… au moins jusqu’à la saison prochaine.
Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne