ASSE : le coup de gueule de Galtier contre Sako
La rédaction

L’AS Saint-Etienne réussit une excellente saison et le doit en grande partie à Christophe Galtier. Un entraîneur qui peut, parfois, se montrer légèrement sanguin...

L’AS Saint-Etienne a certes perdu le derby face à Lyon, ce qui a sonné comme un coup d’arrêt après une belle période. Mais cela ne change pas le constat global : l’AS Saint-Etienne réalise une excellente saison. Les Verts pointent à la cinquième place avant un choc sur la pelouse d’un Montpellier qui doute légèrement après la défaite à Nancy (0-1) et l’élimination en Coupe de France face au GFCO Ajaccio (0-1).

Sako n'a pas le droit de traîner Malgré les résultats satisfaisants, l’heure n’est donc pas au relâchement du côté de Saint-Etienne et s’il y en a bien un qui en est conscient, c’est Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE. Un coach qui ne laisse rien passer. Dans son édition du jour, l’Equipe nous raconte comment Bakary Sako a eu droit à un gros savon de la part de son coach à l’entraînement. Pour avoir mis du temps à rentrer au vestiaire à la fin de séance et voulant papoter un peu, Sako s’est fait reprendre de volée très vite, avec un Galtier qui aurait hurlé : « Je l’avais dit dans le vestiaire !. On ne traîne pas après la séance. » Ca file droit chez les Verts !