La nouvelle recrue de l’AS Saint-Etienne cache de nombreux tours dans son chapeau. Brandao exerce en effet un autre métier dans son pays : il est l’agent de la nouvelle star brésilienne.
Brandao n’arrêtera donc jamais de nous surprendre. Avec son style très 'particulier', l'attaquant brésilien nous prend cette fois à contre-pied. Car s'il a accepté de baisser son salaire en passant de Marseille à Saint-Etienne, Brandao avait toutefoi un lapin dans son chapeau pour compenser cette perte. Mêler les affaires à la culture : c’est ce qu’à entreprit de faire Brandao en devenant l’agent d’un chanteur brésilien.
Bientôt un CD en France
Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’agent de Henrique Lemes, LE vainqueur de la Nouvelle star au Brésil. Un jeune talent que le footballeur aimerait aussi faire connaître en France prochainement. « Nous travaillons ensemble sur un projet et je pense que ça va bien se passer. La France devrait le découvrir bientôt. » déclare au magazine officiel de Saint-Etienne dont il est à la Une cette semaine . Le titre E de Coraçao (C’est du coeur) devrait donc bientôt arriver dans les Bacs prochainement. « Mon frère doit venir prochainement. Comme il amènera un CD je vous promet de vous faire écouter », confie-t-il. En attendant, il ne faudra pas oublier de marquer avec le maillot Vert, s'il ne veut pas déchanter.