Accès direct au contenu

Petite plaisanterie

ASSE : la bonne blague de Janot avec Aubameyang

ASSE: la bonne blague de Janot avec Aubameyang

Jérémie Janot a réagi à l’annonce des 23 joueurs convoqués par Laurent Blanc depuis son compte Twitter. Il aurait aimé voir Aubameyang honorer sa première sélection. 

Comme bon nombre de joueurs français, Jeremy Janot a suivi avec attention la liste de Laurent Blanc, au cas où il y ait une hécatombe parmi les gardiens habituels… Plus sérieusement, tout le monde se demandait qui serait convoqués pour remplacer Karim Benzema et Loic Rémy. La réponse est Olivier Giroud et Louis Saha. Une nouvelle qui semblait irriter Jérémie Janot.
 

Janot : «C’est un scandale !»
Très en forme depuis son retour de la CAN, Pierre-Emerick Aubameyang semblait être le candidat idéal pour assurer l’intérim de Benzema selon Janot. «Comment Laurent Blanc ne sélectionne pas Aubameyang en équipe de France!! C est un scandale !!!» Certains de ses followers lui ont certainement rappelé que l’attaquant stéphanois était de nationalité gabonaise. «Il est Gabonais? On s'en fout on le fait jouer sous fausse licence et hop ni vu ni connu!!» a publié le portier de l’ASSE qui semble friand de bonnes blagues.