Accès direct au contenu

Mercato

ASSE : Ghoulam reste flou sur son avenir.

ASSE : Ghoulam reste flou sur son avenir .

Révélation de cette saison à l'ASSE avec Kurt Zouma, Faouzi Ghoulam se sait désiré. Le jeune latéral évoque encore son avenir et laisse la porte ouverte à un départ dès cet été.

Faouzi Ghoulam le sait. Auteur d’une bonne prestation, l'équipe de France Espoir a fait un grand pas vers la qualification pour l’Euro 2013.« Avant le match face à la Lettonie, ils restaient sur 5 victoires consécutives. On en a enchaîné une sixième (…) En plus, on n’a toujours pas encaissé de but. C’est l’un des objectifs du staff. Tout s’est bien passé défensivement. Notre gardien (Ahamada) n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire. » Cadeau supplémentaire, il aura même eu le droit à la félicitation de son entraîneur après le match : « Il (Erick Mombaerts) m’a félicité, m’a dit que j’avais fait un bon match, c’est tout. J’étais assez content. »

Un avenir toujours incertain chez les Verts.
Mais l’arrière-gauche de Sainté n’a pas vraiment rassuré les supporters. Il est, une nouvelle fois, resté très vague sur sa prolongation de contrat. Sur la question : sera-t-il toujours Vert en juillet, il a répondu : « Normalement Oui ; on verra bien. » tout en précisant : « Personnellement je ne fais pas attention a tout se qu’il se dit (Intérêt de Toulouse et Rennes). (Pour sa prolongation de contrat) Je ne suis pas vraiment au courant de se qu’il se passe. Je me concentre uniquement sur l’équipe de France Espoir. Je laisse mon agent gérer ca. On verra au mois de juillet, quand je rentrerais de vacances. Il n’y a pas de raison que ca se passe mal. »

Ghoulam fera-t-il le choix du coeur ou du sportif? Restera-t-il à Saint-Etienne ou ira-t-il voir ailleurs? Pour les supporters, une seule priorité : garder l'un de leurs leur chouchous.

Par Benjamin Bouchard