ASSE : Ghoulam descendu en Algérie
La rédaction

Faouzi Ghoulam a refusé récemment d’évoluer pour l’Algérie, le Stéphanois ne souhaitant représenter que la France. Mais en Algérie, certains joueurs n’ont pas apprécié les propos du latéral des Verts.

A la mi-octobre, Faouzi Ghoulam a opposé une fin de non-recevoir à la Fédération algérienne qui l’avait approché. Le Stéphanois veut jouer pour la France et il estimait même que les bi-nationaux n’avaient pas forcément un engagement très sincère avec les Fennecs. « C’est peut-être parce qu’il y avait trop de concurrence à leur poste, que l’opportunité ne s’est pas présentée. Mais il ne faut pas se mentir. Beaucoup auraient aimé jouer en équipe de France mais ils n’ont pas pu. »

ASSE : Ghoulam attaqué par Yebda En Algérie, les propos de Ghoulam n’ont pas été appréciés. Hassan Yebda, qui aurait pu évoluer avec la France, a vivement répliqué dans les colonnes du Buteur. « Je tiens à dire que nous ne venons pas ici pour chercher de l’argent ou quelque chose dans le genre. On est des Algériens et c’est avec grand honneur qu’on vient pour défendre les couleurs de notre pays. Nos parents sont nés ici et nos racines sont d’ici. »