Accès direct au contenu

Agacement

ASSE : ce supporter qui a fâché Galtier

Christophe Galtier

A 18h30, Saint-Etienne a l’occasion de se rapprocher un peu plus du haut du tableau en recevant Lorient. Interpellé par un supporter, Christophe Galtier tient à calmer le jeu. Comme d’habitude.

Si vous croisez Christophe Galtier, ne lui parlez surtout pas de l’Europe… ou du derby contre Lyon ! L’entraîneur de Saint-Etienne ne cesse de rabâcher à ses joueurs qu’il faut rester humble et ne pas griller les étapes. Le discours est bien rodé et marche, pour le moment, à merveille. Mais Galtier, toujours droit dans ses bottes, n’a pas encore trouvé la parade devant les supporters les plus insistants.

« La Ligue 1 n’est pas une confrontation Sainté-OL » 
« Après le match contre Rennes, un supporter est venu me voir pour me parler du derby (prévu mi-mars), assure-t-il dans Le Parisien. D’autres gens m’ont dit qu’il fallait passer devant Lyon. Mais que je sache, la Ligue 1 n’est pas une confrontation Saint-Etienne-Lyon ! On doit continuer à prendre des points ». Cela commence dès ce soir lors d’un match en retard à Geoffroy-Guichard contre Lorient. Pour l’heure, Sainté pointe au 6e rang, avec 39 unités, à égalité avec… l’OL.

Articles liés