ASSE : Belhanda rêvait des Verts
La rédaction

Younès Belhanda est la grande révélation de cette saison. Le milieu de terrain rayonne à Montpellier. Mais c’est à Saint-Etienne qu’il aurait aimé être formé.

Voilà une information qui va encore faire mal aux supporters stéphanois. Après Javier Pastore passé dans ses jeunes années par le Forez mais non retenu par l’ASSE, on apprend que les Verts auraient pu compter une autre pépite dans leurs équipes de jeunes. Mais cette fois, les rabatteurs de l’ASSE ne sont pas à remettre en cause.

Belhanda obéit à sa mère Le milieu de terrain de Montpellier, Younès Belhanda, souhaitait se former chez les Verts mais sa famille s’y est opposée raconte-t-il dans France Football : « C’est vrai que les Verts me tentaient, mais ma mère m’a fait changer d’avis. Elle ne voulait pas que je m’éloigne trop, je n’avais que treize ans. Trois heures et demie de route, mes parents ne pouvaient pas faire ce chemin tout le temps et j’avais besoin d’eux près de moi. » Avec le recul, difficile de contredire le choix de maman Belhanda.

Articles liés