A la recherche d'un portier de renom, l'AS Monaco aurait coché le nom de Diego Lopez pour garder ses buts la saison prochaine. Le Real Madrid n'a toujours pas communiqué sur son intention de le conserver... ou pas.
Comme nous l'évoquions dans Le 10 Sport cette semaine, dont le dernier numéro est toujours en kiosques, l'ASMonaco prépare une offensive ultime pour bloquer Steve Mandanda. Une proposition autour de 10 millions d’euros doit être soumise à la direction de l'OM dans les prochains jours. Mais conscients qu'un refus est plus vite obtenu qu'un accord, les dirigeants de l'ASM prospectent un peu partout sur le Vieux Continent.
Diego Lopez, l'alternative ? A en croire beINSPORT, les Asémistes auraient trouvé un accord concernant Victor Valdes. Si le joueur a donné son feu vert pour réaliser l'opération, le club du Rocher devra tout de même mettre près de 10 millions d'euros sur la table pour convaincre le FC Barcelone de le lâcher afin le terme de son contrat (ndlr : juin 2014). Ainsi, Diego Lopez pourrait représenter une alternative alléchante. A 31 ans, l'ex-portier de Villarreal et du FC Séville plaît beaucoup aux Monégasques. Toutefois, sa situation reste encore floue du côté du Real Madrid. Affaire à suivre donc...