Libre de tout contrat à la fin de la saison, Victor Valdes ne devrait pas filer en Premier League d'après les dernières informations perçues outre-Manche. Une aubaine pour l'AS Monaco, qui souhaite toujours enrôler l'Espagnol.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-septembre, l'AS Monaco a entamé des discussions avec Victor Valdes. Déjà proche de s'engager en faveur du club de la Principauté l'été dernier, l'Espagnol avait finalement décidé d'aller à la fin de son contrat avec le FC Barcelone, bail qui se termine en juin 2014.
EXCLU - Mercato : Monaco discute avec Valdès
VALDES DIRAIT "NON" À LA PREMIER LEAGUEAlors que la Premier League, Chelsea notamment, semblait tenir la corde ces derniers jours, il semblerait que les Monégasques aient définitivement fini de convaincre le portier du Barça. A en croire Metro UK, repris par , Victor Valdes aurait réouvert la porte au club du Rocher pour une arrivée l'été prochain, et pourquoi pas une signature dès cet hiver.
UNE GROSSE PRIME POUR VALDES ?En décidant de ne pas prolonger avec le FC Barcelone, Victor Valdes permettrait ainsi à son futur club acquéreur de ne pas payer d'indemnité transfert pour sa personne. Cependant, fin négociateur qu'il est, le portier du Barça pourrait recevoir une prime à la signature conséquente. Une sorte de compensation...