Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : Monaco discute avec Valdès

Dans ses colonnes, Le 10 Sport actuellement en kiosques révèle que si l’ASM projette des offensives sur Mandanda et Lloris en juin, une discussion serait déjà menée avec le gardien du FC Barcelone, Victor Valdès, qui lui est libre l'été prochain…

L’AS Monaco a certes recruté en prêt le gardien international argentin de la Sampdoria, Sergio Romero, mais il ne s’agit que d’une solution transitoire. Comme révélé par Le 10 Sport la semaine dernière, la direction du club de la Principauté souhaite recruter un gardien de niveau mondial l’été prochain. Nous avons révélé que Steve Mandanda et Hugo Lloris constituaient deux cibles principales pour l’été prochain, et que l’ASM avait déjà programmé une offensive sur les deux gardiens de l’équipe de France dans les prochains mois.

Le contact est déjà pris car Valdès est libre en juin prochain…

Mais il existerait une troisième piste dans les bureaux de la Turbie. Et elle est, elle, déjà concrètement activée. Elle mène à Victor Valdès, le gardien du FC Barcelone. Valdès avait déjà été proche de s’engager avec l’AS Monaco l’été dernier, mais l’affaire ne s’était pas conclue au final. Mais les dirigeants monégasques sont revenus à la charge ces derniers temps. Et pour cause… Victor Valdès arrive en fin de contrat à Barcelone en juin prochain, et il a jusqu’à maintenant repoussé les offres de prolongation du club catalan. Réglementairement, Valdès peut donc signer son futur contrat dans le club de son choix à partir du 1er janvier. L’ASM, qui ne veut pas être prise de vitesse sur le dossier, a donc repris contact récemment pour ouvrir une discussion contractuelle dans ce cadre. (…)

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

A.H.

Articles liés