Sacré meilleur dirigeant de l’année 2017 jeudi soir au Globe Soccer de Dubaï, Vadim Vasilyev en a profité pour saluer l’AS Monaco et pour souligner la fiabilité de son projet au club.
Fort du titre de champion de France raflé par l’AS Monaco la saison passée ainsi que des grosses opérations de vente enregistrées par le club de la Principauté durant le mercato estival, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a été nommé dirigeant de l’année jeudi au Globe Soccer de Dubaï. Dans des propors rapportés par le site officiel de l’AS Monaco, le dirigeant russe a livré son ressenti à ce sujet.
« La stratégie du club est saluée par les acteurs du football »
« C’est une grande fierté de voir le travail de l’AS Monaco récompensé. A travers ce prix, ce sont toutes les équipes du club qui sont mis en avant et je suis très heureux de voir que le projet de l’AS Monaco rayonne au niveau international. Le club a réalisé une saison historique que ce soit en terme de résultat et de jeu mais je suis également fier de voir que la stratégie du club est saluée par les différents acteurs du monde du football », explique Vasilyev.