Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Tiémoué Bakayoko s’est «titillé» avec les joueurs du PSG !

Alors que l’AS Monaco va affronter le PSG en finale de la Coupe de la Ligue ainsi que dans la course au titre en Ligue 1, Tiémoué Bakayoko a déjà échangé avec les joueurs parisiens à ce sujet.

Actuel leader de la Ligue 1, l’AS Monaco va affronter le PSG le 1er avril prochain en finale de la Coupe de la Ligue. Par ailleurs, le club de la Principauté compte trois points d’avance sur le PSG en Ligue 1 et est en train de remporter son bras de fer. Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de l’AS Monaco qui est actuellement en stade avec l’équipe de France, a d’ailleurs confié en conférence de presse en avoir discuté avec les joueurs du PSG.

« On en parle entre nous »

« Si je suis amené à jouer, je donnerai le meilleur de moi-même, sans penser au prochain match face au PSG. Mais, ce serait mentir de dire que je ne pense pas à cette finale, on s’est un peu titillés, forcément. On sait qu’on va se retrouver à Lyon. On en parle entre nous de temps en temps, même si on reste focalisés sur l’équipe de France », a lâché le joueur de l’AS Monaco.

Articles liés