Convoqué par Didier Deschamps pour venir remplacer au pied levé Paul Pogba, Tiémoué Bakayoko découvre l’équipe de France cette semaine. Le milieu de terrain français se prononce à ce sujet.
Auteur d’une grande saison avec l’AS Monaco, comme en témoignent ses nombreux prétendants du prochain mercato estival (Chelsea, Manchester City, Manchester United), Tiémoué Bakayoko franchit un nouveau cap décisif cette semaine avec la découverte de l’équipe de France. S’il n’est pas entré en jeu vendredi soir face au Luxembourg (3-1), le joueur de l’AS Monaco profite cette expérience comme il l’a confié en conférence de presse dimanche.
« Je réalise un rêve »
« Ça s'est très, très bien passé. J'ai la chance de tomber sur un groupe assez jeune, avec beaucoup de mes coéquipiers en club aussi. Pour le moment, je réalise un rêve. C'est quelque chose d'important pour moi. Ma première sélection ? C'est quelque chose que j'attends oui. Mais je suis patient, je ne suis pas là pour revendiquer du temps de jeu. Je suis prêt, à la disposition du sélectionneur », explique Bakayoko.