Mercato - Chelsea : Mourinho et Guardiola devancé par Conte pour Bakayoko ?
An.B.

Si Tiémoué Bakayoko est sur les tablettes de plusieurs géants de Premier League, l’un d’eux tiendrait la corde pour le nouvel international français.

L’Angleterre s’arrache Tiémoué Bakayoko. Le milieu défensif de l’AS Monaco n’en finit plus de gravir les échelons. Appelé pour la première fois en équipe de France pour affronter le Luxembourg et l’Espagne, l’ancien Rennais est devenu un élément indispensable de la formation de Jardim. Alors que Manchester City, Manchester United et Chelsea se seraient positionnés pour le faire traverser la Manche la saison prochaine, l’une de ces grosses écuries anglaises aurait un temps d’avance sur le dossier du néo-international.

Tiémoué Bakayoko pour 45 M€ à Chelsea ?

Ce dimanche, Starsport annonce que Chelsea aurait la priorité pour le milieu de 22 ans. Le média britannique annonce également que si un accord était conclu entre les dirigeants des Blues et ceux de la Principauté, il pourrait se faire aux alentours de 45M€. Nul doute que José Mourinho et Pep Guardiola, qui affectionnent tous les deux particulièrement le joueur, devraient retenter leur chance cet été.

Articles liés