Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Guardiola en embuscade dans le dossier Bakayoko ?

Pep Guardiola, coach de Manchester City, serait tombé sous le charme de Tiémoué Bakayoko. Le milieu de terrain de l’AS Monaco a été annoncé tout proche de Chelsea ces dernières semaines.

L’AS Monaco pourrait bien être victime de son succès. Éblouissant en Ligue 1 comme en Ligue des Champions, les joueurs monégasques seraient désormais dans le viseur des plus grands clubs européens. C’est notamment le cas de Tiémoué Bakayoko. Le milieu de terrain intéresserait beaucoup la Juventus, mais surtout Chelsea ! Les médias anglais assurent en effet qu’Antonio Conte voudrait absolument l’international tricolore sous ses ordres la saison prochaine et un préaccord aurait d’ores et déjà été signé.

Bakayoko remplaçant annoncé de Yaya Touré à City ?

Mais c’est sans compter sur Pep Guardiola. D’après les informations de Mundo Deportivo, le coach de Manchester City va voir Yaya Touré quitter le club à la fin de la saison… et voudrait ainsi le remplacer par le milieu de terrain de l’AS Monaco. Le technicien catalan aurait été impressionné par les prestations de Tiémoué Bakayoko, lors de la double confrontation entre les Monégasques et les Citizens en Ligue des Champions. Les enchères vont pouvoir débuter pour l’ancien du Stade Rennais.

Articles liés