Manchester City : Sucreries, distributeurs… L’incroyable décision de Pep Guardiola !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Pep Guardiola est très attentif à la performance de ses joueurs, l’entraineur de Manchester City a pris une décision pour pouvoir rendre ses protégés encore meilleurs.

Pep Guardiola est un véritable savant du football. Sur le terrain, l’entraineur de Manchester City fait attention au moindre détail. Une attention qui continue également loin des terrains. En effet, pour garder les Citizens en forme, Guardiola a pris quelques décisions influant sur l’hygiène de vie. Il est notamment interdit de manger des pizzas ou d’avoir des relations sexuelles avant les matchs.

Tout le monde au régime !

Toutefois, Pep Guardiola ne s’est pas arrêté là. En effet, comme l’explique Manchester Evening News, l’entraineur de Manchester City aurait pris une nouvelle décision. Ainsi, l’Espagnol aurait fait enlever tous les distributeurs automatiques de friandises et de boissons au centre d’entrainement des Citizens. Tout le monde doit désormais faire attention à ce qu’il mange…

Articles liés