Manchester United aurait supervisé la prestation de Tiémoué Bakayoko, lors de la qualification de l’AS Monaco contre Manchester City.
Mercredi soir, l’AS Monaco s’est qualifié en quart de finale de la Ligue des Champions aux dépens de Manchester City. A Louis II, l’équipe entrainée par Leonardo Jardim a su totalement renverser la tendance, après sa défaite concédée, lors du match aller, à l’Etihad Stadium(3-5). TIémoué Bakayoko fut l’un des grands artisans de cette remontée, lui qui est tout simplement indispensable cette saison du côté de l’ASM. Mais de nombreux clubs souhaiteraient enregistrer la venue prochaine du milieu de terrain, dont Manchester United. Dans cette optique, les Red Devils serait concrètement passé à l’offensive.
Tiemoué Bakayoko supervisé par Manchester United ?
Selon les informations d’ESPN, des scouts de Manchester United seraient venus superviser Tiémoué Bakayoko lors du triomphe monégasque face à Manchester City. En effet, José Mourinho verrait en ce joueur le possible successeur de Michael Carrick, en fin de contrat à l’issue de la saison. Une chose est sure : si l’ancien joueur de l’AS Rennes maintient son niveau actuel, de nombreux clubs se bousculeront pour tenter de le recruter l’été prochain.