Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Bakayoko aurait un accord avec Antonio Conte !

Tiémoué Bakayoko, convoité par de nombreux clubs, se serait mis d’accord avec Chelsea afin de rejoindre l’actuel leader de Premier League à l’issue de la saison.

Tiémoué Bakayoko est l’un des grands artisans de la bonne saison réalisée par l’AS Monaco. En effet, le joueur de 22 ans forme avec Fabinho un duo impressionnant au milieu de terrain. Ses prestations n’ont pas échappé aux yeux de Didier Deschamps, qui vient de le convoquer pour la première fois en Equipe de France. De nombreux clubs se montreraient intéresser par le profil affiché par ce jeune talent. Comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport, Tiémoué Bakayoko se trouve notamment dans le viseur d’Antonio Conte. Chelsea posséderait une longueur d'avance sur ses concurrents dans ce dossier. 

Chelsea en avance sur ce dossier ?

Selon les informations du journaliste Guillem Balague de Sky Sports, Chelsea aurait trouvé un accord avec Tiémoué Bakayoko en vue d’un transfert lors du prochain mercato estival. Il resterait désormais à l'actuel leader de Premier League de convaincre l’AS Monaco sur le plan financier. Le club de la principauté compterait récupérer une somme avoisinant les 60M€ pour l’un de ses joueurs clés. 

Articles liés