AS Monaco : Thierry Henry annonce la couleur avant Montpellier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après le succès engrangé sur la pelouse de Caen (0-1) samedi dernier, Monaco recevra Montpellier ce week-end, et Thierry Henry l’a annoncé, il veut la victoire.

L’AS Monaco s’est rassuré le week-end dernier en l’emportant à Caen (0-1), candidat direct pour le maintien en Ligue 1. Et ce samedi, les hommes de Thierry Henry recevront Montpellier (20h) et tenteront de confirmer. L’objectif est d’ailleurs clair pour l’entraîneur monégasque, son équipe doit remporter la rencontre. « L'objectif est de gagner ce premier match à domicile de la saison. J'ai dit avant Madrid que notre bataille, c'est Montpellier samedi. Il faut essayer d'enchaîner une autre victoire (après Caen samedi dernier). Gagner deux fois d'affilée serait bien. L'objectif est aussi de gagner ce premier match à domicile de la saison. Il faut enchaîner. C'est vrai que ce n'est pas évident de jouer Montpellier. S'ils marquent, on ne va quand même pas laisser passer le match. Montpellier est dans une bonne situation, mais sort d'un nul à domicile contre Rennes. Donc, on se concentre sur nous-mêmes. On les respecte, mais on veut montrer qu'enfin, on peut gagner ce match à la maison. À la maison, tu essayes de te faire respecter. » a expliqué Thierry Henry en conférence de presse dans des propos relayés par Le Figaro.