AS Monaco : Raggi assure la défense de Tielemans après son erreur !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fautif sur le penalty concédé par l’AS Monaco mercredi soir en Ligue des Champions, Youri Tielmans a effectué sa première erreur majeure depuis son arrivée sur le Rochet. Et Andrea Raggi n’a pas manqué de lui apporter son soutien…

Alors qu’il doit faire face à une très rude concurrence cette saison dans l’entrejeu de l’AS Monaco avec les présences de Fabinho et Joao Moutinho notamment, Youri Tielemans disposait de la confiance de Leonardo Jardim mercredi soir sur la pelouse du Besiktas (1-1). Toutefois, sur l’une de ses pertes de balles relativement évitable, le milieu de terrain belge a permis au club turc de provoquer un penalty. Son partenaire Andrea Raggi, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, a assuré la défense de la recrue estivale de l’AS Monaco.

« La faute de tout le monde »

« Ce que j’ai envie de dire à Tielemans après son erreur ? Tout le monde se trompe, on ne peut rien lui dire. On contrôlait le match, c’est dommage. Ce n’est pas la faute de Youri, quand tu prends un but, c’est la faute de tout le monde », explique le défenseur italien de l’AS Monaco, qui refuse donc d’accabler Tielemans.

Articles liés