AS Monaco : Pierre Ménès valide le premier passage de Kylian Mbappé chez les Bleus !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Grande révélation française de la saison dans les rangs de l’AS Monaco, Kylian Mbappé a connu sa première expérience en équipe de France. Un premier bilan positif selon Pierre Ménès.

Fort de sa très belle montée en puissance avec l’AS Monaco cette saison, Kylian Mbappé (18 ans) a honoré ses deux premières sélections en équipe de France face au Luxembourg (victoire 3-1) et l’Espagne (défaite 2-0). Le nouveau phénomène du football français n’a certes pas marqué, mais il semble avoir marqué des points selon Pierre Ménès. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, le chroniqueur de Canal + revient sur la première expérience internationale de Mbappé. 

« Il a montré de belles qualités »

« Les attaquants se sont un peu retrouvés coupés du monde et ils ont eu du mal à exister, mis à part quelques fulgurances de Kylian Mbappé. Le jeune prodige monégasque a profité de ce stage pour fêter ses deux premières sélections et montrer de belles qualités dans un contexte beaucoup moins favorable qu’à Monaco », explique Pierre Ménès.

Articles liés