Alors que l’AS Monaco parait le mieux armé pour contrarié le PSG cette saison, Mounir Obbadi, qui savoure sa situation en Principauté, estime que l’effectif du club de la capitale reste plus qualitatif.
Malgré un excellent début de saison, l’AS Monaco peine à suivre le rythme imposé par le PSG version LaurentBlanc. Si Mounir Obbadi reconnaît que l’effectif parisien est supérieur, il espère un coup de moins bien pour recoller. « C’est vrai que le PSG a un plus bel effectif que Monaco. Ça fait deux ans qu’ils vivent ensemble, nous il y a eu beaucoup d’arrivée. C’est un bon début de saison. »
Mercato - Milan AC : L’AS Monaco dans la course pour Balotelli ?
« POUR LE TITRE, ÇA VA ÊTRE DIFFICILE »
« Pour le titre, ça va être difficile après tout est possible dans le football. Paris na pas encore connu ce moins bien que l’on a eu. Le PSG va être compliqué à battre cette saison. il y a Lille qui est solide et très efficace et puis il y a Marseille. Il y a de belles équipes qui sont devant, a souligné Mounir Obbadi au micro de RMC. Il était très important pour nous de gagner. Paris et Lille avaient gagné et on restait sur trois mauvais résultats, il fallait à tout prix prendre ces trois points contre Nantes (…). Pendant ces trois-quatre derniers matches on était dans le dur. Je ne sais pas si c’était mentalement ou physiquement. »
« CE N’EST QUE DU BONHEUR »
« Ce n’est que du bonheur ce que je vis aujourd’hui. Je prends beaucoup de plaisir à aller à l’entrainement avec ces grands joueurs, s’est enthousiasmé le milieu de terrain de l’ASMonaco, auteur du but qui a offert la victoire à son équipe dimanche sur la pelouse du FCNantes. J’essaie de savourer au maximum. C’est assez exceptionnel. Je suis très heureux d’évoluer autour de ces grands joueurs. Quand le coach me titularise le week-end, ce n’est que du bonus. »