Mercato - Milan AC : L’AS Monaco dans la course pour Balotelli ?
La rédaction

Annoncé sur le départ au Milan AC dès le mercato hivernal, Mario Balotelli intéresse de nombreuses écuries européenne. L’AS Monaco serait rentrée dans la course afin de l’associer à Radamel Falcao.

« C’est la fin ». Ce sont ces quelques mots signés Mario Balotelli sur son compte Twitter qui ont déchainé la presse transalpine dimanche suite au match nul du Milan AC à San Siro contre le Genoa la veille (1-1). Alors si rien n’indique avec certitude que l’attaquant italien évoque un départ prochain de son club, actuellement 13e de Serie A, il est annoncé dans le viseur de nombreux clubs avec insistance. Une liste de prétendants qui ne cesse de s’agrandir.

Mercato - Milan AC : Un tweet de Balotelli déchaine la presse italienne

BALOTELLI - FALCAO POUR RÉPONDRE À IBRAHIMOVIC - CAVANI ?

Selon La Repubblica, l’ancien buteur de Manchester City et de l’Inter Milan figurerait dans les petits papiers du Galatasaray de Roberto Mancini et de l’AS Monaco de Claudio Ranieri. En effet, le coach italien du club monégasque aurait coché le nom de Mario Balotelli pour accompagner Radamel Falcao afin d’animer l’attaque de son équipe. Le recrutement de l’attaquant serait un gros coup et les dirigeants de l’ASM répondraient donc au PSG et son duo Zlatan Ibrahimovic - Edinson Cavani.

« BALOTELLI ? IL NE PARTIRA PAS EN JANVIER »

« Balotelli ? Il ne partira pas en janvier. Je pense que tout le monde doit laisser Mario tranquille. Il n’est pas un joueur difficile à gérer. Il y a beaucoup trop de discussions sur sa vie privée. Je pense que Balotelli doit être jugé pour ce qu’il fait sur le terrain, comme tous les autres joueurs », avait assuré Massimo Allegri, l’entraîneur du Milan AC, en conférence de presse.

Articles liés