Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Larqué dézingue Claudio Ranieri !

Claudio Ranieri, AS Monaco

Interrogé au sujet des propos de Claudio Ranieri qui estime que le PSG est déjà champion, Jean-Michel Larqué en a profité pour tacler sèchement le coach de l’AS Monaco.

« Je sais que vous voulez que Monaco joue le titre avec le PSG... C'est très difficile. Pour nous, ce sera important de faire un bon match, mais Paris a gagné le titre avant le début de saison », a justifié Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Monaco suite au match nul de ses joueurs sur la pelouse de Lorient samedi (2-2). Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir Jean-Michel Larqué.

« IL JOUE À SAUTE-MOUTON »

« Le PSG a 5 points d’avance, il est favori, d’accord. Mais en général, on prend les matchs les uns après les autres. Lui, il joue à saute-mouton, a indiqué Jean-Michel Larqué pour RMC. Comme c’est un petit match contre le PSG, il n’y pense pas. Il est quand même très spécial ce monsieur. C’est extraordinaire d’avoir ce genre de discours de la part d’un technicien qui a mis le PSG en difficulté au match aller. »

« ON SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE »

« D’autant que le PSG est actuellement un peu plus en difficulté. On ne peut pas dire qu’ils ont dominé leur sujet sur leurs derniers matchs, a ajouté Jean-Michel Larqué. Il y a aussi l’absence de Cavani. On se fout de la gueule du monde, parce que je ne crois pas que ce soit un calcul de la part de Ranieri. »

Articles liés