Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Daniel Riolo en rajoute une couche sur la polémique Kurzawa !

Layvin Kurzawa, AS Monaco

Auteur d’un geste condamné par l’ensemble de la scène médiatique mardi soir avec l’équipe de France espoirs, Layvin Kurzawa s’est de nouveau fait tacler par Daniel Riolo sur les réseaux sociaux.

C’est un fait, l’équipe de France espoirs aura laissé une bien mauvaise image après son déplacement en, Suède mardi soir (défaite (4-1), tant sur le plan sportif que moral. Menés 3-0 par la valeureuse formation scandinave, les Bleuets sont parvenus à réduire la marqué par l’intermédiaire de Layvin Kurzawa. Et alors que le latéral gauche de l’AS Monaco s’est laissé aller à un geste gratuit de provocation, Daniel Riolo est bien loin de cautionner ce genre de comportement.

« C’EST RIDICULE »

Sur son compte Twitter, le chroniqueur de RMC a taclé le comportement des supporters de l’AS Monaco sur la polémique Kurzawa : « Preuve de la bêtise ambiante, les supporters de Monaco défendent leur joueur. Chacun dans sa chapelle, sa boutique... C'est ridicule (…) Et comparer Suarez à Kurzawa c’est justement tout le problème du foot français. Aucune hiérarchie. La bêtise à l'état pure (…) D'après toi niveau chambrage qui rigole le plus ? Suédois ou français ? Et qui est le con de l'affaire ? », explique Daniel Riolo en s’adressant à ses followers.

DOMENECH S’EN MÊLE

Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France, a également fait le point sur ce sujet : « Quand on voit le comportement de Kurzawa, on se dit qu'il est débile, on se demande où il a mis son cerveau (…) On parle tellement de ces joueurs, ils sont tellement dans un statut de stars, ils sont tellement persuadés d'être des champions... Pour les joueurs qui ont participé à la déroute contre la Suède, c'est une terrible gifle. S'ils n'intègrent pas ça, c'est à désespérer ».

Articles liés