Dans le viseur du PSG et de l'AS Monaco, comme révélé par Le 10 Sport, Antonio Rüdiger serait en négociations avec son club Stuttgart pour prolonger son contrat. Les Allemands espéreraient ainsi récupérer plus d'argent en cas de vente.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en juillet dernier, le PSG avait pris des renseignements sur le jeune défenseur Antonio Rüdiger, en cas de départ de Marquinhos. Également courtisé par le Bayern Munich et l'AS Monaco, l'Allemand de Stuttgart devrait l'un des principaux acteurs de la prochaine période du marché des transferts.
EXCLU Mercato - PSG : Paris se renseigne sur Rudiger (Stuttgart)
« NOTRE VOLONTÉ EST DE PROLONGER RÜDIGER »Invité à s'exprimer sur la situation de Rüdiger, le directeur sportif Jochen Schneider a confié que Stuttgart avait envie de prolonger son joueur. « Notre volonté est de prolonger Antonio Rüdiger, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à SPORTBild, repris par le . Fredi Bobic (ndlr : le directeur du football) a déjà parlé avec lui récemment, j'ai aussi conduit une conversation spécifique avec (son agent) Uli Ferber. »
« JE NE FORCERAI PAS LA PORTE POUR PARTIR » Interrogé il y a quelques semaines, Antonio Rüdiger avait fait un point sur son avenir. « Je suis sous contrat jusqu'en juin 2017 et je ne forcerai pas la porte pour partir. Bien sûr, tout est possible dans le football. Cependant, je suis concentré sur mon travail et la nouvelle saison, avait-il déclaré. J'ai les meilleures conditions pour travailler à Stuttgart, cela m'aidera pour progresser. Un jour, j’aimerais partir pour un grand club qui joue la Ligue des Champions. Mais bon, il y a encore du chemin ! » Affaire à suivre donc...