Accès direct au contenu

Sondage du jour

Arsenal-OM : Lucho doit-il être écarté ?

Arsenal-OM : Lucho doit-il être écarté ?

Didier Deschamps et l’OM viennent d’enchaîner une troisième victoire d’affilée, une première depuis avril dernier. L’entraîneur phocéen doit-il prendre le risque de réintégrer Lucho ? C’est notre sondage du jour.

OUI : Marseille est meilleur sans lui
Lucho Gonzalez était présent lors de la belle victoire marseillaise devant Lens en Coupe de la Ligue mais force est de constater que son absence n’a absolument pas dérangé l’impact offensif de son équipe face à Ajaccio et Dijon. Avec, au passage, 5 buts en 2 matchs…

NON : Lucho doit briller en Europe pour être vendu
Cet été, Lucho a réussi à obtenir de ses dirigeants une clause libératoire à hauteur de 3,5 millions d’euros dès l’été prochain. Même si cette somme est dérisoire, il va bien falloir que l’Argentin sorte de belles performances pour appâter les acheteurs potentiels.

OUI : Cheyrou, Diarra ou Kaboré ont plus de mérite
En l’absence de Lucho, d’autres joueurs en ont profité pour marquer les esprits. A Dijon, Benoît Cheyrou et Alou Diarra ont fait trembler les filets tandis que Charles Kaboré a donné une passe décisive à Loïc Rémy. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

NON : Lucho a de la fierté et va se réveiller
Lucho est Argentin et comme tout Sud-Américain, il a la grinta. Cette fierté si typique va lui servir pour se faire violence et montrer à tous que Didier Deschamps ne se trompe pas en lui faisant confiance. Sinon…

Lucho doit-il être écarté face à Arsenal ? C’est notre sondage du jour. A vos votes !