Anigo défend Niang
La rédaction

L'altercation de Niang avec un supporter marseillais à la sortie de la Commanderie a fait le Buzz en début de semaine. Depuis, le joueur s'est expliqué et le directeur sportif de l'OM José Anigo a réagit ?

"Je regrette mon geste" a déclaré Mamadou Niang au micro du Phocéen. "Je respecte l'homme et l'être humain, mais pas le fait de me faire insulter et de frapper sur ma voiture" a-t-il rajouté. Le capitaine olympien calme le jeu. C’est aussi le message envoyé par José Anigo, le directeur sportif de l'OM au micro d'OMTV. Il estime que cette altercation a "fait un foin pas possible pour pas grand-chose. Il a eu un geste un peu malheureux, mais à qui ça n'arrive pas dans la vie ?".

La dirigeant marseillais sait pertinemment que les supporters sont extrêmement importants pour le club : "on les adore" précise-t-il "mais quelquefois on a besoin de respect". Alors que le titre de champion tend les bras à l'OM, Anigo pense que "la meilleure solution est de penser au football. Il ne faut pas en faire une montagne, ça ne sert pas à grand-chose. On en fait beaucoup pour un épiphénomène" a conclu le directeur sportif.