André Santos : « Montpellier n’était peut-être pas prêt »
La rédaction

Malgré la mauvaise campagne des Montpelliérains en Ligue des champions, André Santos, latéral gauche d'Arsenal, s'en méfie toujours. Joint par téléphone, l'ancien joueur de Fenerbahçe prône la prudence. Attention à la bête blessée...

Vous n'étiez pas titulaire lors du dernier match contre Montpellier, vous avez tout de même joué quelques minutes. Qu'avez-vous pensé de l'actuel champion de France ? Ils n'ont pas eu beaucoup de chance en Champion's League, mais c'est une bonne équipe, avec de la qualité et de bons joueurs. Ce sera sans doute un match très difficile. Avec le soutien de nos supporters, nous devons rentrer sur le terrain et donner le meilleur de nous-mêmes pour accrocher cette qualification le plus rapidement possible.

Les Montpelliérains sont encore novices en Ligue des champions. L'avez-vous ressenti en jouant contre eux ? C'est la première fois qu'ils la jouent donc c'est normal. C'est quelque chose de nouveau pour le club et pour l'équipe. C'est la plus grosse compétition du monde. Ils ont été champions de France mais ils n'étaient peut-être pas prêts à jouer la Champion's League. Même comme ça, ils gardent leur qualité, ils ont une bonne équipe.

Olivier Giroud a été Montpellierain. Que vous a-t-il dit de son ancien club ? Il en dit beaucoup de bien. C'est une équipe qualifiée, donc forte. Il nous prévient de rester concentré et attentif. 

Montpellier ne peut plus espérer se qualifier pour les huitièmes de finales. Cela va-t-il rendre le match plus facile pour vous ? Au contraire, je pense que Montpellier va tout faire pour offrir de grands matchs à leurs supporters. Ils vont jouer de grandes équipes comme Arsenal et je n'ai aucun doute de leur motivation. Ils vont vouloir gagner et montrer leur valeur.