Accès direct au contenu

Le nez creux

Amalfitano l'excellente affaire de l’OM

Morgan Amalfitano devrait bientôt s'engager avec l'OM. Une superbe opération de l'avis de la majorité des observateurs. Explications.

Sauf retournement de situation de dernière minute Courtisé par la plupart des gros clubs français mais surtout Lille et le FC Séville, l’OM va réaliser une très belle opération en recrutant le milieu offensif lorientais. Sur le plan financier d’abord, puisqu’Amalfitano est libre de tout contrat et ne coûtera rien en indemnité de transfert au club phocéen. Son salaire devrait lui aussi être bien moins élevé qu’un Lucho. Pour 44 % d’entre vous, c’est d’ailleurs ce moindre coût financier qui est le plus intéressant dans le recrutement d’Amalfitano. Sur le plan sportif certains (17 %) considèrent également que l’OM a eu le nez creux puisque vous estimez que c’est un international en puissance. Enfin 12 % d’entre vous pensent que ce sera toujours mieux qu’un Lucho qui a plus brillé par sa transparence qu'autre chose cette saison.

Quelques uns de vos commentaires sur le sujet

fernand 31 : je pense que amalfitano est une bonne idée c'est un joueur en devenir et il coute rien,donc bonne operation.

OMPHOCEEN13 : Deja un joueur gratuit en plus AMALFITANO l'un des meilleur passeur de la ligue 1 donc pourquoi pas BON Ideé

Fennec fan de l’OM : C'est un bon joueur de ligue 1, donc pour le championnat, pourquoi pas ( et encore...), mais pour la ligue des Champions, remplacer Lucho par ce gars, c'est bidon.