Ligue 1
Stéphane Ruffier, le portier stéphanois, s’est montré satisfait de la victoire de l’ASSE, au micro de beIN SPORT : « C’est une bonne soirée, une belle victoire… Enfin, on va être ...
12 novembre 2012 à 13h06