Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Chelsea : Lampard compte sur l’apport du duo Hazard/Oscar !

Eden Hazard & Oscar, Chelsea

Dans un entretien accordé au Daily Star, le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard a évoqué le quart de finale retour de Ligue des champions face au PSG et le rôle essentiel du duo Hazard/Oscar.

Battu 3 buts à 1 au Parc des Princes à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions face au PSG, Chelsea devra réussir un petit exploit à Stamford Bridge pour inverser la tendance. Pour le milieu de terrain des Blues Frank Lampard, les deux prodiges de Chelsea Eden Hazard et Oscar auront un rôle déterminant pour permettre à leur équipe d’atteindre les demi-finales.

« CETTE SAISON, HAZARD A REJOINT LE GRATIN DU FOOT MONDIAL »

« Ce sont de super mecs. Ils sont tous les deux extrêmement modestes en plus d’être performants. Ils ne sont pas du genre à avoir la tête dans les nuages, comme on a pu le voir chez certains joueurs beaucoup moins talentueux. Ce sont deux grands talents avec une superbe attitude et cette saison, Eden a rejoint le gratin du foot mondial. Mais je n’oublie pas Oscar, surtout après tout ce qu’il a fait depuis son arrivée la saison dernière. Je les mettrais tous les deux dans le gotha mondial, et ils peuvent aller encore plus loin », a-t-il expliqué dans les colones du Daily Star.

« RÉUSSIR UNE ÉNORME PERFORMANCE, COMME FACE À NAPLES »

« Nous allons devoir réussir une énorme performance comme celle que nous avions réalisée face à Naples l’année de notre sacre. Cela s’annonce difficile face au PSG mais nous avons le caractère pour le faire. Et puis nous avons ce petit supplément d’âme quand nous jouons à domicile. »

Articles liés