Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato : Un salaire énorme proposé à Lampard pour quitter Chelsea ?

Frank Lampard, Chelsea

Alors que Frank Lampard dispute cette année sa 13e saison à Chelsea, le milieu de terrain anglais pourrait bien quitter les Blues à l’issue de la saison…

Si Frank Lampard a été formé à West Ham, c’est bien le club de Chelsea qu’il incarne aujourd’hui aux yeux de tous les observateurs du ballon rond. Présent chez les Blues depuis la saison 2001-2002, le milieu de terrain international anglais (103 sélections, 29 buts) est une véritable icône à Stampford Bridge, lui qui a marqué 210 buts en 632 matches avec le club londonien. Néanmoins, la belle histoire pourrait bien s’achever cet été…

UN PONT D’OR OFFERT PAR LE LOS ANGELES GALAXY ?

Aujourd’hui âgé de 35 ans, Frank Lampard pourrait en effet être tenté d’aller vivre une dernière expérience à l’étranger avant de raccrocher les crampons. Déjà très attiré par les États-Unis et la MLS l’été dernier, il était finalement resté face à l’insistance de José Mourinho. Cependant, le Mirror rappelle aujourd’hui que le Los Angeles Galaxy songerait toujours à lui en vue de la saison prochaine et pourrait lui proposer un salaire de près de 5M€ par saison ! Il occuperait alors al troisième place autorisée en MLS pour des joueurs au salaire excédant le salary-cap, en compagnie de Robbie Keane et Landon Donovan

LAMPARD : « C’EST ENCORE FLOU DANS MA TÊTE »

Interrogé en novembre dernier sur son avenir, Frank Lampard avait préféré temporiser et laisser planer le suspense. « Pour le moment, c’est encore flou dans ma tête. À mon âge, je sais qu’il ne s’agira pas d’un contrat de quatre ans mais d’une prolongation d'un an. Je suis plus que satisfait par rapport à ça. Je prendrai une décision après la Coupe du Monde », avait-il déclaré à la presse anglaise.

Articles liés