Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Du nouveau pour le trio Lampard-Terry-Cole ?

Ashley Cole, Frank Lampard, John Terry

L’avenir des cadres Frank Lampard, John Terry et Ashley Cole reste toujours incertain. Les deux derniers nommés devraient s’envoler vers d’autres horizons au contraire de Lampard qui pourrait rester une saison de plus.

En fin de contrat en juin prochain, les trois joueurs les plus expérimentés de Chelsea, Frank Lampard, John Terry et Ashley Cole, n’ont toujours pas signé un nouveau contrat. D’ailleurs, l’aventure semble prendre fin pour Terry et Cole. Lampard pourrait, quant à lui, paraphé un nouveau contrat d’un an avec les Blues.

LAMPARD POUR ÉPAULER MOURINHO ?

Très apprécié par José Mourinho, Frank Lampard pourrait se voir proposer un contrat d’une année supplémentaire malgré ses 35 ans. Le manager de Chelsea admire l’influence du milieu de terrain anglais dans les vestiaires, comme sur le terrain. D’après le Daily Mirror, Lampard désire passer ses diplômes d’entraîneur très bientôt pour, peut-être, devenir l’un des bras droits de Mourinho dans un avenir proche. Pour cette raison, le Portugais souhaiterait le conserver au moins une année supplémentaire même s’il devrait limiter un peu plus encore son temps dans jeu lors de la prochaine saison.

TERRY ET COLE PLUS DÉSIRÉS ?

À l’inverse de Frank Lampard, John Terry et Ashley Cole ne devraient plus figurer dans l’effectif de Chelsea à partir du mois de juin. Terry, 33 ans, est notamment pressenti à Galatasaray depuis déjà plusieurs semaines. Cole, âgé également de 33 ans, ne semble plus apparaître dans les plans de José Mourinho qui le relègue déjà fréquemment sur le banc au profit de Branislav Ivanovic ou Cesar Azpilicueta.

Articles liés