Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre juge les nouvelles recrues

Ramires, Chelsea

En attendant la venue de Zouma l'été prochain, Chelsea a accueilli deux joueurs cet hiver, Nemanja Matic et Mohamed Salah. Deux recrues qui pourront compter sur les conseils de Ramires qui croient fortement en leurs capacités.

Devenu rapidement un joueur clé de Chelsea après son arrivée en 2010, Ramires sait au combien les nouvelles recrues peuvent avoir leur importance dans la vie d’un groupe. Le milieu de terrain brésilien s’est exprimé sur les deux arrivées durant ce mois de janvier de Nemanja Matic et de Mohamed Salah.

RAMIRES CONFIANT

« Il est toujours bon d’avoir de nouveaux joueurs qui viennent avec un bon état d’esprit et qui sont prêts à nous aider. Matic était déjà au club avant. Il est parti pour Benfica puis maintenant il est de retour. En plus, nous enregistrons l’arrivée de Salah. Nous le connaissons et savons que c’est un bon joueur », indique Ramires sur le site du club londonien.

« ILS PEUVENT NOUS AIDER À GAGNER DES TITRES »

Matic et Salah devront forcément se montrer patient pour intégrer au mieux leur nouvelle équipe. Pourtant, Ramires pense qu’ils peuvent être, tous deux, des éléments décisifs pour la suite de la saison. « Ils sont tous les deux très habiles et sont ici pour essayer de nous aider à gagner des titres. Même s’ils arrivent en milieu de saison, ils peuvent encore être très importants. »

Articles liés