Que fera Frank Lampard après la Coupe du monde ? Le milieu de terrain de Chelsea a avoué qu’il n’allait pas prendre de décision avant cette échéance.
Courtisé par des équipes MLS lors du mercato estival, Frank Lampard avait finalement décidé de rester à Chelsea. Si le retour de José Mourinho a joué un rôle, la présence du portugais ne permet pas à l’international anglais de se décider sur son avenir immédiatement. Dans des propos rapportés par le Daily Express, Lampard a avoué que la situation était encore floue et qu’il attendrait la Coupe du monde pour se décider.
« APRÈS LA COUPE DU MONDE »
« Pour le moment, c’est encore flou dans ma tête. A mon âge, je sais qu’il ne s’agira pas d’un contrat de quatre ans mais d’une prolongation d'un an. Je suis plus que satisfait par rapport à ça. Je prendrai une décision après la Coupe du Monde ». Trois choix semblent s’offrir à Lampard : un nouveau contrat avec Chelsea, la retraite ou un dernier défi. David Beckham aurait notamment l’intention d’attirer Lampard dans sa nouvelle franchise à Miami. Mais la franchise n’ayant pas encore été créée, il ne pourrait bien s’agir que d’une envie du Spice Boy.
« APPORTER MALGRÉ MON ÂGE »
Concernant la Coupe du monde, Frank Lampard sait que rien n’est joué d’avance vis-à-vis de sa place dans la sélection. Et ce, malgré son statut : « Je suis déterminé à montrer au sélectionneur que je peux encore apporter malgré mon âge. Il a toujours dit que l’âge n’avait pas d’importance. C'est agréable à entendre. Le reste dépend de moi ».