Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho évoque l’avenir de Lampard et Terry

Lampard, Terry, Chelsea

Alors que les contrats de Franck Lampard et John Terry prendront fin à l’issue de la saison, José Mourinho ne semble pas pressé à l'idée de prolonger les deux tauliers des Blues. Du côté de Chelsea, Franck Lampard et John Terry sont considérés comme deux légendes du club. Alors qu’ils arrivaient en fin de contrat la saison dernière, José Mourinho, de retour à la tête des Blues cet été, a tenu à prolonger d’une saison ses deux hommes. Arrivé à la mi-saison du championnat, Franck Lampard est annoncé du côté de la MLS la saison passée, et plusieurs cadors européens s’intéressent à John Terry.

Mercato - Chelsea : «Je pense que Defoe et Lampard vont venir en MLS»

« TOUT EST TRÈS CALME »
Malgré tout, José Mourino ne semble pas pressé à l’idée de prolonger ses deux joueurs, puisque selon lui, l’heure n’est pas encore arrivée pour entamer des négociations. Le Portugais a toutefois reconnu que la situation actuelle est bien différente de la saison dernière. « Tout est très calme. Probablement la saison dernière était plus compliquée. John Terry ne jouait pas, Franck Lampard allait presque signer un contrat avec Los Angeles Galaxy et il ne se sentait plus important dans l’équipe. En ce moment, la situation est très claire. Ils font confiance au club, nous faisons confiance aux joueurs et à coup sûr, sans conflit, la meilleure décision pour nous et pour eux sera prise. »

« DE BONNES CHANCES QU’IL REJOIGNE LOS ANGELES GALAXY »
De son côté, Franck Lampard s’est recemment confié sur son , où une décision sera prise à la suite de la Coupe du monde cet été. « Pour le moment, c’est encore flou dans ma tête. A mon âge, je sais qu’il ne s’agira pas d’un contrat de quatre ans mais d’une prolongation d'un an. Je suis plus que satisfait par rapport à ça. Je prendrai une décision après la Coupe du Monde ». Affaire à suivre...

Articles liés