Dans un entretien accordé à RMC, Karim Benzema s’est exprimé sur la finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid.
Annoncé incertain pour le derby madrilène en finale de la Ligue des Champions, Karim Benzema s’est montré rassurant : « Je vais bien. Là, j’avais un petit peu mal à l’adducteur mais en tout cas, je vais tout faire pour jouer, pour être à 100% pour samedi. » Avant de disputer la Coupe du monde avec la France, Benzema ressent l’attente autour de cette finale de la Ligue des Champions.
« TOUT LE MONDE EST OBSÉDÉ PAR LA LIGUE DES CHAMPIONS »
« Il y a beaucoup de pression, beaucoup d’envie de la gagner. On sent aussi tout le public, tous les gens, tout le monde est derrière nous et tout le monde est obsédé par la Ligue des champions, les joueurs les premiers. Donc voilà, il y a beaucoup de pression et j’espère qu’on va la gagner », a assuré l’attaquant français du Real Madrid.
« BEAUCOUP DE CONFIANCE EN NOUS »
« La Décima ? On m’en a parlé dès le jour où j’ai signé. Plus que de gagner le championnat ou la Coupe, c’est vrai qu’on parle toujours de cette fameuse dixième donc c’est pour cela qu’il y a beaucoup de pression et beaucoup d’attente (…) On a beaucoup de confiance en nous, en notre groupe, en notre équipe. Après, on sait que ça va être un match difficile, comme à chaque fois contre eux. Surtout que là, ils sont en confiance. C’est un derby, il faut le gagner. Cela ne pas être facile mais on a tous envie de gagner ce match. »