Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Real Madrid/Juventus : « Aucun des deux n’est bon »

Real Madrid-Juventus. Difficile de faire un pronostic lorsque les deux équipes plaisent. Et encore plus lorsqu’on y a joué comme Fabio Cannavaro l’a fait.

Le Ballon d’Or 2006, Fabio Cannavaro, a quitté la Juventus en 2006 lors de la descente en Série B du club turinois pour rejoindre dans la foulée le grand Real Madrid. Le match de ce mercredi soir en Ligue des Champions (20h45) a donc une saveur particulière pour lui. Difficile de prédire qui gagnera.

PAS DE FAVORI

« Ce qui est important, c’est qu’ils se qualifient tous les deux. Mais la vérité c’est qu’aucun des deux n’est bon. Ils sont en difficulté en ce début de saison. Le Real Madrid a beaucoup changé. Il y a un nouvel entraîneur, des nouveaux jeunes joueurs sont arrivés et ont remplacé des joueurs comme Higuain et Özil. À la Juventus, après deux années pleines et magnifiques il manque peut-être un peu d’envie » a expliqué Fabio Cannavaro lors d’un entretien accordé à Marca.

LE BAYERN ? LE BARÇA ?

Si l’Italien n’a pas de favori pour le match de ce mercredi il en va de même pour désigner l'équipe qui fait figure de favori pour le titre en Ligue des Champions« Il n’y a pas une équipe au-dessus du reste. C’est homogène. Il est vrai que le Bayern est très bien mais je préférais celui de l’an dernier. Je le trouvais plus fort. Pep Guardiola a besoin de temps. Barcelone n’est plus la même équipe et le Real Madrid a plutôt bien commencé. Pour l’instant je ne vois pas vraiment qui est favori. »

Articles liés