Suite à la défaite du Bayern Munich contre Manchester City, Dante, le défenseur brésilien, est revenu sur la possibilité de voir le club anglais affronter le PSG en huitièmes de finale.
Dante n’a pas caché sa frustration au lendemain de la défaite du Bayern Munich sur sa pelouse contre Manchester City en Ligue des Champions (2-3). Les hommes de Pep Guardiola menaient pourtant 2-0. « Ça nous fait du mal. On a fait une très belle première mi-temps mais en deuxième on était moins concentrés et on l’a payé cash, a-t-il analysé. Il va falloir corriger des choses. Cependant, le travail a très bien été fait jusqu’à présent. »
« LE PSG C’EST TRÈS FORT »
« Manchester City a un groupe très élargi avec beaucoup de qualités. Ça peut être une bonne surprise cette année, a confié Dante, le défenseur brésilien du BayernMunich, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi. Le PSG, c’est très fort. City et le PSG sont deux équipes avec beaucoup de qualités. Pour arriver loin, il faut passer des grosses équipes comme ça. Si Manchester City affronte Paris en huitièmes de finale, ce sera un gros choc. »
« IL VA FALLOIR BATTRE DE GRANDES ÉQUIPES »
Interrogé sur la suite de la compétition et un éventuel retour à Lisbonne pour y disputer la finale suite à la défaite du PSG au Portugal, Laurent Blanc avait joué la carte de la prudence au micro de beIN SPORT : « J’espère revenir avec plus d’ambitions dans le jeu mais d’ici là, il y a des matchs à gagner. On attendra le tirage au sort. Je ne connais pas encore tous les seconds. Tous les grands clubs veulent la gagner mais à la fin, il n’y en a qu’un qui y arrive… Il va falloir faire des grands matchs et battre de grandes équipes ».