Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - OM - Anigo : « On va se dépouiller pour essayer d’arbitrer cette poule »

Si l’OM n’a plus rien à jouer en Ligue des Champions, José Anigo compte bien contrarier les plans du Borussia Dortmund.

Avec 0 point après cinq rencontres, l’OM tentera de sauver l’honneur face au Borussia Dortmund mercredi soir au Stade Vélodrome. Le contexte est bien particulier étant donné que José Anigo a pris la place d’Elie Baup jusqu’à la trêve. Le bras droit de Vincent Labrune va donc tenter de remettre l’OM sur les bons rails afin d’éviter de plonger un peu plus dans la crise.

« FAIRE QUELQUE CHOSE D’INTÉRESSANT »

« Les gens qui viennent au stade ne viennent pas pour voir perdre l’OM et assister à un triste spectacle. On va se dépouiller pour essayer d’arbitrer cette poule. On va tenter de faire quelque chose intéressant. Ce qu’on va y mettre déterminera la tendance dans les tribunes. Quatre matches m’attendent, ce match peut également déterminer le match à Lyon. Il faudra s’en servir en terme d’esprit pour préparer la rencontre de dimanche » a confié le coach intérimaire de l’OM.

« ON NE PEUT PAS ATTENDRE DE MIRACLE »

Si l’OM ne part pas perdant face au finaliste de l’an dernier, la priorité est donnée à la prochaine rencontre de Ligue 1 face à l’OL, comme l’a indiqué Vincent Labrune lundi : « On n’a plus aucun joker. Le championnat est très serré. Le match le plus important est celui contre l’OL. Le championnat de France est notre priorité. Pour moi, c’est difficilement concevable de perdre à Lyon. On ne peut pas attendre de miracle sur le match de Dortmund ».

Articles liés