menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  2. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  3. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  4. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  5. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
Ligue des Champions : Les confidences de Fernando Torres avant la finale !
Jean-Guillaume Daunizeau

Le 28 mai prochain, de nombreux supporters de l’Atlético Madrid et du Real Madrid seront présents à San Siro, mais également devant leurs écrans, pour suivre la finale de la Ligue des Champions. En marge de la remise de son trophée du joueur du mois d’avril, Fernando Torres explique que les Colchoneros peuvent battre n’importe quelle équipe : « La finale de la Ligue des Champions, c’est un match que nous avons attendu toute la vie, nous nous préparons toute la vie pour un match comme ça. Nous devons être ensemble, comme toujours. Ensemble, nous sommes plus forts et nous avons démontré que nous pouvons battre n’importe qui. Je dirais aux supporters de continuer à croire en nous. Nous savons qu’ils ne vont pas nous lâcher. Nous espérons être à la hauteur ».