Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Une victoire du Real Madrid qui peut rapporter gros !

Double tenant du titre, le Real Madrid est le grand favori de la finale de la Ligue des Champions. Même si Liverpool a des arguments, difficile de ne pas miser sur une victoire de la bande à Cristiano Ronaldo…

Le Real Madrid a une nouvelle fois rendez-vous avec l’Histoire. L’un des clubs les plus titrés au monde dispute en effet sa troisième finale de Ligue des Champions consécutives. Après avoir soulevé la coupe aux grandes et belles oreilles en 2016 et 2017, c’est un nouveau sacre européen qui se présente aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Malgré ce statut de favori face à l’équipe surprise de la compétition, Liverpool, les cotes sont très belles pour ceux qui souhaiteraient miser sur la victoire madrilène…

La très belle cote du Real Madrid !

Notre partenaire bwin propose en effet une victoire du Real Madrid à 2,15. Pour 50 euros misés, c’est 107,50 euros gagnés ! Une cote très alléchante dans un match qui peut définitivement asseoir le règne de Zidane sur la scène européenne. Mais il y a un autre homme qui joue gros ce samedi, c’est Cristiano Ronaldo. En quête d’un sixième Ballon d’Or, le Portugais sait pertinemment qu’une victoire face à Liverpool lui donnera un avantage certain sur Lionel Messi, son éternel rival, mais également sur Mohamed Salah, son adversaire du soir. Là encore, la cote est très belle puisqu’un but de CR7 est coté à 1,70.

Voici les cotes des autres buteurs (dans le temps réglementaire) :
Gareth Bale : 2,50
Karim Benzema : 2,80
Sadio Mané : 2,90
Mohamed Salah : 1,95
Roberto Firmino : 2,60
 
Voici les autres cotes :
Victoire de Liverpool : 3,10
But des deux équipes : 1,30
Plus de 2,5 buts : 1,35
 
Si vous êtes intéressé par l’un de ces paris, vous pouvez profiter de l’offre de bienvenue proposée par bwin : 107 euros remboursés en pari gratuit si le premier pari est perdant. Comment marche cette offre ? Inscrivez-vous sur bwin, effectuez un premier dépôt et placez un pari. Le montant de votre premier pari sera remboursé jusqu’à 107€ maximum si votre pari est perdant. Pour plus d'information et poursuivre la démarche, cliquez sur l'image !


 

Bwin et le10sport sont partenaires pour la Coupe du Monde de football. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’ils ont également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »