Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

CR7 plus fort que Henry et Inzaghi !

Cristiano Ronaldo

Malgré la lourde défaite du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (4-1), l'inévitable Cristiano Ronaldo est rentré un peu plus dans l'histoire de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Alors que le Real Madrid s'est littéralement fait écraser par les joueurs de Jurgen Klopp (4-1), en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo en a lui profité pour inscrire son 51e but dans cette compétition ! Un but qui lui permet de passer devant Filippo Inzaghi et Thierry Henry au classement des meilleurs buteurs de la Coupe aux grandes oreilles.

Le deuxième madrilène du Top 5 !

En grappillant ces deux places et en rentrant dans le Top 5, il rejoint Shevchenko (59 buts), Messi (59 buts), Van Nistelrooy (60 buts), et l'ancien attaquant emblématique du Real Madrid, Raul, qui lorgne en tête de ce classement avec un total de 71 buts ! Pour rappel, Cristiano Ronaldo a inscrit 16 buts avec Manchester United et 35 avec le club madrilène. A seulement 28 ans, il est sûr que CR7 ne s'arrêtera pas en si bon chemin, auteur de 12 buts cette saison sur la scène européenne et par la même occassion meilleur buteur de la Ligue des Champions !

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos du Real Madrid en cliquant ici

Articles liés