Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - Le PSG garde une petite chance sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Le PSG, qui a très certainement perdu la bataille pour José Mourinho lors du prochain mercato, conserve encore une chance dans le dossier Cristiano Ronaldo. Explications.

Sur le duo Mourinho-CR7, il apparaît aujourd’hui clair que le PSG est nettement devancé par Chelsea. Mais si le match est perdu pour le coach portugais, dont la signature chez les Blues est imminente, le club de la capitale dispose encore d’une petite chance pour Cristiano Ronaldo. 

Ronaldo gêné d’aller ailleurs qu’à MU en Premier League…

Certes, comme Jorge Mendes a « vendu » à Roman Abramovitch la possibilité d’un ticket Mou-CR7, la discussion s’est comme prévu ouverte pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant madrilène, qui n’a toujours pas prolongé au Real, a ouvert la porte à une signature chez les Blues. Il a autorisé Jorge Mendes à mener une négociation en ce sens. Aujourd’hui, le club londonien apparaît comme la destination prioritaire de CR7 s’il devait quitter Madrid. Le PSG garde une petite chance malgré tout. Cristiano Ronaldo serait en effet « ennuyé » à l’idée de signer dans un autre club de Premier League que Manchester United, comme l’a affirmé au 10 Sport une source dans l’entourage de l’attaquant madrilène. (…)

Lire la suite de l'article dans les colonnes du 10 Sport en kiosques actuellement

Alexandre Higounet

Retrouvez toutes les infos du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos du PSG en cliquant ici

Articles liés