Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Barcelone, Manchester City, Real Madrid… Qui remportera la Ligue des Champions ?

Alors que les quarts de finale de la Ligue des Champions sont désormais connus, qui remportera la Coupe aux grandes oreilles à la fin de la saison ?

Ils ne sont désormais plus que 8 clubs à pouvoir prétendre à une victoire en Ligue des Champions. Le FC Barcelone, l’AS Rome, la Juventus, le Real Madrid, Manchester City, Liverpool, le FC Séville et le Bayern Munich… Toutefois, le tirage au sort des quarts de finale a réservé de belles affiches et certains favoris pourraient passer à la trappe notamment suite au duel entre la Juventus et le Real Madrid. La route jusqu’à Kiev pour y disputer la finale le 26 mai est encore longue…

Qui soulèvera la Ligue des Champions ?

Avec le tirage au sort des quarts de finale, on voit donc un peu plus clair concernant les prétendants à la Ligue des Champions. Toujours invaincu depuis le début de la campagne européenne, le FC Barcelone fait figure de favori, mais devra faire attention à l’AS Rome. Un statut de favori également attribuer à Manchester City qui devra néanmoins se défaire de Liverpool dans un choc 100% anglais. Les Reds de Jürgen Klopp qui avaient d’ailleurs fait tomber les hommes de Pep Guardiola en championnat. Après Manchester United, le FC Séville aura cette fois envie de créer un nouvel exploit contre le Bayern Munich. Enfin un prétendant à la victoire tombera lors du choc entre la Juventus et le Real Madrid. Reste à savoir qui…

Alors, qui remportera la Ligue des Champions ?

Articles liés