Le Daily Mail révèle aujourd'hui les nombreux clubs de Premier League qui se battront pour les deux pépites de Lille, Gervinho et Eden Hazard. Ils n'attendent que le feu vert de Lille pour attaquer.
Le trio Gervinho - Hazard - Sow est certainement l'attaque la plus spectaculaire et la plus efficace du championnat de France. Si Lille remporte la Ligue 1 - ce qui ne semble n'être plus qu'une question d'heures - le club pourra dire merci à son trio. Mais la réussite de ces joueurs dans un club qui ne constitue pas un grand d'Europe - pour le moment - attire déjà les grands d'Europe. Ainsi, en Angleterre, plusieurs clubs seraient déjà prêts à bondir sur les deux ailiers lillois, Gervinho et Eden Hazard.
Manchester United, Arsenal et Chelsea attendent Hazard En ce qui concerne le jeune joueur de 20 ans, il semblerait que les Anglais aient mal compris ses déclarations. En effet, Eden Hazard à Téléfoot avait affirmé qu'il souhaitait un jour rejoindre un très grand club mais pas forcément la saison prochaine. Les Anglais ont eux entendu une demande de départ et le Daily Mail affirme qu'Arsenal peut désormais passer à l'attaque. Chelsea, Tottenham et Manchester United ont depuis quelque temps montré un intérêt pour le joueur formé à Lille.
Tottenham, Everton, Aston Villa, Liverpool et Arsenal sur Gervinho Gervinho, plus proche d'un départ que son compère d'attaque, risque de faire jouer la concurrence cet été. En effet, le Daily Mail révèle que Tottenham, Everton et Aston Villa veulent l'Ivoirien. A cette liste, il convient d'ajouter Liverpool et Arsenal qui ont également montré leur intérêt pour le joueur. Or, Gervinho veut jouer la Ligue des champions et a déclaré, lorsqu'il portait les couleurs du Mans, rêver de rejoindre l'Emirates Stadium. Il se pourrait donc bien que les Gunners remportent la mise.