Très décrié depuis sa prétendue implication dans un scandale sexuel. Wayne Rooney intéresse toujours les grands clubs européens, Le Real en tête.
Hier soir, l'Angleterre s'est imposée en Suisse (1-3). Une victoire au goût particulier pour Wayne Rooney qui a inscrit son premier but en sélection depuis un an. Un soulagement et surtout une formidable opportunité de se faire valoir.
The Sun affirmait ce mercredi que les Red Devils ne souhaiteraient plus de son attaquant fétiche et ne souhaiteraient pas renouveler son contrat. Il semblerait que ce ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd.Le journal sportif Mundo Deportivo révèle l'intérêt de Florentino Pérez pour le joueur.
Pour cela, il faudra attendre l'hiver. Le président madrilène est prêt à faire des concessions financières pour s'accaparer les services du mancunien. L'autre condition serait l'abandon de la piste Lukaku dont Mourinho voudrait s'attacher les services. Tout dépendra des négociations avec Anderlecht.
Dernière inconnue, la forme de Benzema, s'il reste toujours aussi fringant plus aucun intérêt de faire venir Rooney. Affaire à suivre.